Bien-être

Une présence aux plus près de vos besoins

Marc Dujarric Accu.png

Massage Acufacial

Certifié selon la Methode Jarrousse

L’ACUFACIAL est la signature de Natacha Jarrousse. Il s’agit d’un protocole d’acupression qui utilise les méridiens qui passent par le visage et le crâne pour équilibrer le métabolisme. Avec le temps, les 4 organes qui se ralentissent le plus sont le foie, les reins, les intestins et les poumons. Lorsqu’un organe se ralentit, tous les autres organes se mettent au diapason du plus lent pour maintenir l’équilibre métabolique mais le métabolisme d’assimilation et d’élimination est alors trop lent.

Natacha Jarrousse s’est appuyée sur son expertise en anatomie faciale et en myologie pour créer un massage facial très original, qui combine
une action interne-externe. Une phase de vascularisation accrue soutient les besoins de la peau et une phase d'hydratation accrue soutient les besoins des muscles faciaux.

L’ACUFACIAL est aussi un protocole idéal pour augmenter
la densité de la peau, lui offrant une plus grande résistance aux aggressions. Une sorte d’excellente séance de musculation du visage pour maintenir une contractilité dynamisante, efficace sur le plan biologique et sur le plan psychologique pour sécuriser l’identité associée à l’image de soi.

Pour une vidéo de démo, cliquez ici.

Session de soin
somatique sexuel

Une plongée en vous même

C’est une danse à deux, où le masseur est à l’écoute du corps de l’autre, de ses souffles, de ses contractions, de ses ouvertures, de ses vibrations pour accompagner chaque massé vers une expérience unique et propre à chacun. C’est proposé un touché présent, bienveillant, et aimant simplement pour offrir de la présence, de la bienveillance, et de l’amour. C’est un touché qui permet à tous les corps d’être vu dans leur entièreté, reconnu pour ce qu’ils sont fondamentalement au-delà des concepts, du genre, des sexualités, …

 

Le massé est le créateur de son expérience,

Le masseur est un témoin actif de ce voyage.

 

C’est un art qui va transformer votre connexion et vous guider vers une redécouverte de vous-même et de votre partenaire quand pratiqué en couple. Le tantra perçoit le corps dans son ensemble. Chaque partie du corps est massée et est approchée avec attention. L’énergie sexuelle peut être ainsi réveillée et utilisée pour atteindre de plus hauts niveaux de conscience.

 

Ce n’est pas un massage avec un massage érotique avec « happy ending », c’est beaucoup plus profond, guérisseur et extatique.

droneshot2.fbook.jpg